carré des Oyats le touquet-paris-plage

Le Carré des Oyats

C’est sous ce nom qu’Eric Eido a repris, en 2011, l’activité de Jean Duriez, réputée dans toute la région depuis une vingtaine d’années pour ses réalisations de rénovation et d’aménagement de résidences contemporaines haut de gamme.


Architecture intérieure et mobilier contemporain

Basé au Touquet et opérant sur tout le quart Nord Ouest de la France, le Carré des Oyats regroupe un bureau d’étude et 3 show-rooms qui mettent en scène le nec plus ultra du design contemporain. Avec son équipe d’architectes d’intérieur, décorateurs et chefs de chantier, le Carré des Oyats est à même de mettre en œuvre tous types de projets, résidentiels ou professionnels, d’un simple changement de décor à la restructuration complète d’un espace, avec ou sans ameublement.


Une prise en charge globale

De la conception à la réalisation, en coordonnant et pilotant tous les corps de métier, le Carré des Oyats s’occupe de tout et assure un résultat «clés en mains» maîtrisé, aussi bien techniquement que financièrement.


Des atouts incomparables

Le Carré des Oyats est un formidable outil au service de ses clients: on peut y découvrir les icones du design contemporain, imaginer son intérieur grâce aux mobiliers mis en scène, choisir son carrelage, sa peinture ou ses rideaux, recevoir le conseil de spécialistes de l’aménagement intérieur et faire concevoir sa cuisine, son dressing ou sa salle de bain, le tout en un seul lieu, dans le cadre très agréable du Touquet-Paris-Plage…


Voir notre offre

Découvrir les Collections



Vous avez un projet sur lequel vous souhaitez nous consulter : contact@oyats.fr



Le Carré des Oyats conçoit, réhabilite, rénove, aménage, meuble, décore et éclaire votre intérieur